Qui sommes nous?

Children Hope Forever Limited (CHF ltd) a été fondée en 2008 en tant qu'une Organisation humanitaire sociale et société limitée par garantie. CHF ltd est né préoccupée par le manque de possibilités de base offertes aux communautés marginalisées dans l'arrondissement de Greenwich. Il a été reconnu que les personnes handicapées dans une petite ville appelée Tshango, située dans la capitale de Kinshasa, dans la région de la RDC, avaient un manque d'assainissement de base et de protection adéquate.

CHF travaille en partenariat avec d'autres organismes extérieurs, y compris la police, le conseil de Greenwich, GAV (action de Greenwich pour les services volontaires), les services de prison et de probation, les services aux enfants et aux jeunes, ainsi que l'éducation et la formation.

Nous voulons répondre aux besoins des jeunes isolés et désavantagés, socialement et économiquement privés, à Greenwich et les orphelins, une jeune mère en République démocratique du Congo pour les aider à réaliser leurs vrais talents.

objectifs

Children Hope Forever est une organisation de charité britannique enregistrée au Royaume-Uni et au Pays de Galles aux numéros de 1138938 et 6875045,pour motiver les enfants, les jeunes et leurs familles à vivre une vie meilleure au Royaume-Uni, en Afrique et dans le monde entier. Nous les mentionnons, les soutenons et les encourageons, créant des activités adaptées aux jeunes enfants, aux adolescents et à leurs familles.

Quelques réalisations de Children Hope Forever en RDC

125

Enfants


Prise en charge scolaires des 125 enfants vulnérables et démunis ou orphelins de la commune de N’Djili 2015-2016
17

Jeunes garçons


Appui à la formation des 17 Jeunes garçons dans la conduite des véhicule dans l’auto-école de Kinshasa en 2016
35

Toilettes et douches


Appui à la construction des 35 toilettes et 25 douches en faveur des vulnérables de PVH dans la commune de N’Djili en 2015

Appui aux financements pour la nourriture et les soins pour les enfants orphelins de Barumbu en Avril 2015

Éducation, formation, apprentissage